Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clé de Fa
Derniers commentaires
29 avril 2008

Pour des siestes en musique...

Voilà donc une autre création, là aussi, en rapport direct avec le monde de la musique et du rock'n'roll.
Je vous présente donc ma première turbulette "SG-Basse" :
turbulette_SG_Basse1___vue_1
turbulette_SG_Basse1___vue_2

Quelques petits détails :
turbulette_SG_Basse1___d_tail_1 turbulette_SG_Basse1___d_tail_2turbulette_SG_Basse1___d_tail_3
- Taille 0/3 mois (modèle unique dans ces tissus là) -

EDIT : Ce modèle est une édition trés limitée.

Publicité
Commentaires
F
suis très interressée par votre turbulette pour mon petit bout qui va naître bientôt. Pouvez-vous me donner un prix pour un article similaire ?
E
mais j'avais pas vu!!!! fantastique!
M
Whaou, je découvre, et je suis fan !!!!!
M
he mais t'es trop forte tu sais! ^_^
6
yeaaaah!
La Clé de Fa
Publicité
Newsletter
Publicité