Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clé de Fa
Derniers commentaires
22 avril 2008

N° 2, 3, 4, 5...

Voilà, après être apparues , elles se retrouvent ici...

Mon Cher&tendre vient de me créer cette très jolie bannière,mais avant cela, il m'a poussé (il n'était pas tout seul, hein les filles ?!) à créer un espace rien que pour nos petites créations ! C'est chose faite, je vous souhaite donc la bienvenue ici, vous avez la clé, entrez donc nous rendre visite !
Basses

De gauche à droite, modèles : CM, DM, EM et FM. (lire do majeur; ré majeur, mi majeur et fa majeur).

Publicité
Commentaires
A
EXTRA! J'adore ces basses et tous les accesoires en forme d'instrument! C'est plein de pep's!
C
C'est une super idée que vous avez eu ;)
R
Quelle bonne idée !
K
c'est génial !!! Longue vie !
La Clé de Fa
Publicité
Newsletter
Publicité